• Affaire Baby-Loup ! Le Comité des Droits de l’Homme de l’ONU condamne la France pour discrimination : La Libre Pensée avait raison et se réjouit de cette décision !

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE  

     

    Affaire Baby-Loup !

     

    Le Comité des Droits de l’Homme de l’ONU condamne la

    France pour discrimination :

     

    La Libre Pensée avait raison et se réjouit de cette

    décision !

     

     

    Le point final de l’affaire Baby-Loup a été mis par le Comité des Droits de l‘Homme de l’ONU (Source : Nouvel Observateur). La décision  donne entièrement raison à l’analyse de la Libre Pensée qui a toujours affirmé que la question de la laïcité n’avait rien à voir avec cette affaire, mais que cela relevait d‘une campagne xénophobe contre les musulmans, ou présupposés tels.

     

    C’est ainsi que la France a été condamnée en vertu des articles 18 et 26 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de 1966, pour « atteinte à la religion et discrimination en raison de la religion et du genre ». La France est aussi condamnée à verser des indemnités importantes à la salariée injustement licenciée, ce qui est la preuve qu’il y a eu une faute, au nom du principe : pas de réparation sans préjudice. C’est parce  que le préjudice est important, que la réparation l’est aussi.

     

    Téléchargez l'article intégral:

    Affaire Baby-Loup !  Le Comité des Droits de l’Homme de l’ONU condamne la France pour discrimination :  La Libre Pensée avait raison et se réjouit de cette décision !

    Télécharger « La France condamnée par ONU.PDF »

    Affaire Baby-Loup !  Le Comité des Droits de l’Homme de l’ONU condamne la France pour discrimination :  La Libre Pensée avait raison et se réjouit de cette décision !

     

    Le salarié restera un citoyen dans l’entreprise !

     

     

    La Liberté de conscience vient d’obtenir

    une nouvelle victoire !

    « Ouverture du Congrès de la Libre Pensée (22 au 25 aout 2018) à Saint-Herblain (44) : Liste des interventions et messages + Message de l'AILP MANIFESTE DE LA LIBRE PENSEE : NE TOUCHEZ PAS A LA LOI DE 1905! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :