• COMMUNIQUÉ DE PRESSE FNLP : Crèches dans les bâtiments de la République : Les faits sont têtus, les têtus sont défaits une nouvelle fois

    – COMMUNIQUÉ DE PRESSE  

      

    Crèches dans les bâtiments de la République :

     

     

    Les faits sont têtus, les têtus sont défaits une nouvelle fois

     COMMUNIQUÉ DE PRESSE FNLP :    Crèches dans les bâtiments de la République :  Les faits sont têtus, les têtus sont défaits une nouvelle fois

     

     

     

     

     

    La Cour administrative d’appel de Marseille vient de déclarer illégale la présence d’une crèche chrétienne dans le hall de la mairie de Béziers. La Fédération nationale de la Libre Pensée adresse ses félicitations à la Ligue des Droits de l’Homme qui vient d’obtenir une nouvelle victoire de la laïcité.

     

    Ce jugement porte sur la présence d’une crèche en 2014.  Viendront ensuite les décisions administratives sur celle de 2016, notamment à l’initiative de deux libres penseurs de Béziers. Le chemin de croix de Robert Ménard sera long et douloureux, mais « sa » crèche finira inéluctablement au tombeau.

    LIRE LA SUITE...

    Télécharger « Les faits sont têtus.pdf »

     

    « COMMUNIQUÉ DE PRESSE – PAPREC ou les Valeurs actuelles du TotalitarismeRéécouter: Les Mées Le 15 Avril avec Philippe Richardet et Christian Eyschen »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :