• – COMMUNIQUÉ DE PRESSE FNLP – En direct avec Pascal Boniface

    ''Dulce bellum inexpertis'' Erasme

    --------------------------------------------------

    – COMMUNIQUÉ DE PRESSE FNLP –   En direct avec Pascal Boniface

    Pascal Boniface, un géopolitologue français, fondateur et directeur de l'Institut de relations internationales et stratégiques

    – COMMUNIQUÉ DE PRESSE  

    En direct avec Pascal Boniface

     

    Il est des intellectuels qui ont droit de cité partout, car leurs « pensées » s’inscrivent pleinement dans l’air du temps et surtout elles sont totalement conformes à la pensée unique. En clair, non seulement elles ne dérangent personne dans les cercles des pouvoirs économiques, politiques, religieux et militaires ; mais de plus, elles apportent de l’eau au moulin à la fabrique d’idioties permanentes qui légitiment la théorie de « l’axe du bien et du mal ». Celle qui permet d’aller bombarder tranquillement les peuples et les pays, à qui « on » va piller, la conscience tranquille, les richesses naturelles. Toute peine mérite salaire.

     

    Mais il y a d’autres intellectuels qui, la plume à la main, essaient de raison garder et de trouver la réalité des faits derrière le masque du mensonge des mots. Il y en a bien plus que certains médias aux ordres le disent. La Libre Pensée a rencontré Pascal Boniface qui répond à nos questions.

     

    LIRE L'ARTICLE:

    Télécharger « En direct avec Pascal Boniface.pdf »

    « Avant, la République, c’était la Séparation des Eglises et de l’Etat Avec Emmanuel Macron, C’est la Réparation de l’Eglise par l’EtatJean-Luc Roméro à Peyruis, le 21 avril 18: Invitation de l'ADMD 04 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :