• Un message reçu de Stéphane Gavelle, Secrétaire général de l’Union départementale Force Ouvrière des Alpes de Haute Provence.

     

    Un message reçu de Stéphane Gavelle, Secrétaire général de l’Union départementale Force Ouvrière des Alpes de Haute Provence.

    BRAVO LA LP ! 

    BRAVO POUR VOTRE REFUS D’INTÉGRER UN DISPOSITIF GOUVERNEMENTAL (INTER RELIGIEUX !) SOUS PRÉTEXTE DE LUTTE CONTRE LA PANDÉMIE COVID 19 !

     

    LA LIBERTÉ D’EXPRESSION ET DE REVENDICATION NE DOIT PAS ÊTRE SOLUBLE DANS L’UNION SACRÉE !

    PLUS QUE JAMAIS , LES ORGANISATIONS LIBRES ET INDÉPENDANTES DOIVENT DÉNONCER LE RÉSULTAT DU SACCAGE DE LA SANTÉ PUBLIQUE DEPUIS LE PLAN JUPPÉ/CFDT DE 1995 JUSQU’AU « VIRAGE AMBULATOIRE » DE MADAME BUZIN , LAQUELLE A JUSTE OUBLIÉ DE S’OCCUPER DE LA RÉSERVE STRATÉGIQUE SANITAIRE: MATERIEL DE PROTECTION, CAPACITE DES LABORATOIRES D’ANALYSE À PRODUIRE DES TESTS, CAPACITÉ DE PRODUCTION DE MÉDICAMENTS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL ETC...IL FAUT DIRE QUE DEPUIS DÉCEMBRE ,ELLE AVAIT MIEUX À FAIRE: DÉFENDRE LA RETRAITE PAR POINTS DANS LES MÉDIAS SOUS L’AUTORITÉ DU PREMIER MINISTRE.

     

    AUJOURDH’HUI , COMME LE DIT LE CHEF DE SERVICE DES URGENCES DE L’HÔPITAL GEORGES POMPIDOU SUR FRANCE INFO  :« le problème est avant tout logistique: on l’a vu avec les masques,on le voit avec les tests , on le verra demain peut-être avec le plaquénil ( Chloroquine). »

     

    LE VIRUS MORTEL C’EST UNE RÉALITÉ MAIS LE SERVICE PUBLIC DE SANTÉ QUI N’EST PLUS DIMENSIONNÉ POUR FAIRE FACE AUX RISQUES MAJEURS C’EST AUSSI UNE RÉALITÉ. SI C’EST UNE GUERRE ET QU’IL FAUT DONC SE BATTRE , BATTONS NOUS D’ABORD POUR DIRE LA VÉRITÉ!  SI NOUS NE POUSSONS PAS MAINTENANT UN CRI DE COLÈRE , SI NOUS NOUS TAISONS POUR ENTRER DANS LEUR « union sacrée » , ALORS ,DES LE LENDEMAIN DE LA CRISE, ILS REPRENDRONT LEUR POLITIQUE DE LIQUIDATION DES SERVICES  PUBLICS,DE LIQUIDATION DES DROITS DES SALARIÉS .

    LE MINISTRE DE L’ÉCONOMIE PARLE  DE CRISE ÉQUIVALENTE à 1929 : NOUS SAVONS ,NOUS , QUI L’A PAYÉE !

    ALORS, C’EST URGENT :REFUSONS DE NOUS TAIRE, REVENDIQUONS PLUS QUE JAMAIS ET REGROUPONS , ORGANISONS TOUTES CELLES ET CEUX QUI VEULENT QUE CA CHANGE. POUR GAGNER  ,VRAIMENT ,CETTE « GUERRE »ET  TOUTES CELLES A VENIR!

     

    Fait à Digne Le 24 Mars,

     

    Le secrétaire général de l’Union départementale Force Ouvrière des Alpes de Haute Provence.

     

    Stéphane Gavelle

     

     

    « LDH: Crise sanitaire et technologies de surveillance2 Communiqués: FNLP et AILP »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :