• La chronique du lundi 22 avril de notre camarade Jean-Louis sur les ondes de R.L.P – Radios Libres en Périgord.

     

    Amies et amis des Libres Penseurs de Dordogne – Groupe Fred Zeller.

    Voici la chronique du lundi 22 avril de notre camarade Jean-Louis sur les ondes de R.L.P – Radios Libres en Périgord.
    En voici un bref résumé :
    Jean-Louis lance un grand coup de gueule contre Macron et ses sbires qui attaquent toutes les organisations, les personnalités, qui dénoncent le génocide Palestinien perpétré par l’extrême droitiste sioniste Nétanyahou et séides.
    Une dérive liberticide de Macron, Darmanin, Attal et consorts, ce gouvernement qui attaque toutes les initiatives de soutien au Peuple Palestinien et qui donne la part belle à toute la fachosphère.
    Nous assistons à un véritable « maccarthysme » à la française.
     
    Jean-Louis commence sa chronique en citant Gisèle Halimi dans un article de L’Humanité du 27 juillet 2014, qui dénonçait déjà, 10 ans en arrière, l’horreur que subissait le Peuple Palestinien et qui est, aujourd’hui, d’une cruelle actualité, en bien pire :
    « Un peuple aux mains nues – le peuple palestinien – est en train de se faire massacrer. Une armée le tient en otage. Pourquoi ? Quelle cause défend ce peuple et que lui oppose-t-on ? J’affirme que cette cause est juste et sera reconnue comme telle dans l’histoire. Aujourd’hui règne un silence complice, en France, pays des droits de l’homme et dans tout un Occident américanisé. Je ne veux pas me taire. Je ne veux pas me résigner. Malgré le désert estival, je veux crier fort pour ces voix qui se sont tues et celles que l’on ne veut pas entendre. L’histoire jugera mais n’effacera pas le saccage. Saccage des vies, saccage d’un peuple, saccage des innocents. Le monde n’a-t-il pas espéré que la Shoah marquerait la fin définitive de la barbarie ? »
     
     
     
     
     

    La chronique du lundi 22 avril de notre camarade Jean-Louis sur les ondes de R.L.P – Radios Libres en Périgord.

     

    « Communiqué de la Libre Pensée 89 – FÉDERATION NATIONALE DE LA LIBRE PENSÉE Le 1er Mai 2024 : Soyez Rebelles ! Non à la “charia” catholique ! EUROSATORY : Pas une arme Israélienne ! La Fonction publique accaparée par le clan présidentiel... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :